À propos de Tupperware
Nous changeons des vies… une à la fois
Depuis plus de 75 ans, Tupperware s’est engagé à avoir un impact positif sur le monde !
À travers nos produits, en aidant les gens à réduire leur impact sur l’environnement grâce à l’utilisation de solutions réutilisables, durables et faciles à utiliser, qui réduisent les déchets plastiques et le gaspillage alimentaire, et par le biais d’opportunités commerciales, en inspirant les femmes et les hommes à cultiver la confiance dont ils ont besoin pour enrichir leur vie, nourrir leur famille et alimenter les communautés du monde entier.
Et aussi inattendus, extraordinaires, inoubliables, car Tupperware apporte imagination, inspiration et joie dans la vie de tous les jours. Nous donnons à chacun l’occasion de se réinventer chaque jour et de se surpasser.
À savoir énergiques, joyeux, inspirants, car Tupperware est brillant, coloré et plein d’énergie. Notre intention est d’exprimer l’optimisme et la joie de vivre chaque jour et d’inspirer les autres à faire de même.
Synonyme de soutien, de compréhension et d’implication, car Tupperware aide les femmes et les hommes à tirer le meilleur d’eux-mêmes et de leur vie, jour après jour et de différentes manières.
Nous sommes familiers, ouverts, chaleureux, car Tupperware a toujours su rester authentique. Des relations vraies et honnêtes forment l’ADN de notre entreprise, parmi lesquelles le respect et l’estime jouent un rôle majeur.
Tout a commencé avec un simple pot de peinture…
Le chimiste Earl Tupper a eu un éclair de génie alors qu’il créait des moules dans une usine de plastique peu après la Grande Dépression. S’il parvenait à concevoir un joint hermétique pour les boîtes de stockage en plastique, comme ceux d’un pot de peinture, il pourrait alors aider les familles touchées par la guerre à faire des économies en réduisant le gaspillage alimentaire coûteux. Qu’il s’agisse de révolutionner la cuisson au micro-ondes, qui aide les familles en manque de temps à préparer des repas sains plus rapidement et plus facilement, ou faire pousser des légumes dans l’espace en coopération avec la NASA, tout ce que nous faisons est le fruit de notre passion pour l’optimisation : économies de temps, d’argent, d’espace, de nourriture et d’énergie.
Aujourd’hui, Tupperware continue d’innover pour le bien des gens et de notre planète. Tupperware Brands Corporation est l’un des principaux distributeurs mondiaux de produits novateurs de qualité supérieure sous plusieurs marques. Or, aussi ingénieux soient les produits, que seraient-ils sans la force de vente ? En effet, si Earl Tupper créa sa toute première innovation, le Bol Tupperware®, en 1946, les ventes, qui se faisaient alors en quincaillerie, n’étaient pas pour autant convaincantes. La véritable innovation fut suggérée par une vendeuse aguerrie, Brownie Wise. C’est elle qui encouragea les femmes au foyer à inviter parents et amis chez eux. Durant l’événement, un consultant présentait les produits et en faisait une démonstration. C’est ainsi que naquit, en 1950, la légendaire Réunion Tupperware®.
Nous voici plus de 75 ans plus tard, avec plus de 3 millions de personnes, dans plus de 81 pays partageant bien plus que des Bols… Tupperware utilise une méthode de vente mettant en avant les relations avec ses clients par le biais d’une force de vente indépendante, comptant 3 millions de personnes dans le monde. Nos marques et nos gammes de produits comprennent des solutions de préparation, de stockage et de service au design malin pour la cuisine et la maison sous la marque Tupperware ainsi que des produits de beauté et de soins sous les marques Avroy Shlain, Fuller Cosmetics, NaturCare, Nutrimetics et Nuvo.
Notre histoire et notre héritage
Les produits de la marque Tupperware® ont fait leurs débuts en 1946, à l’aube de cette période révolutionnaire que fut l’après-guerre. Depuis 75 ans, les produits de la marque Tupperware ont suivi de près les tendances en dents de scie, de l’expansion des banlieues à la l’explosion du féminisme des années 60, en passant par le « cocooning » des années 90, ajoutant sans cesse une touche organisationnelle unique aux vies et aux cuisines de toute la nation.
Notre objectif, notre vision, nos valeurs
Nous changeons des vies… une à la fois.
La croissance de Tupperware Brands est le fruit de sa force de vente mondiale. Depuis plus de 75 ans, nous nous engageons sans relâche à accompagner, élever et habiliter les femmes et les hommes et leurs familles dans le monde entier. L’idée de changer des vies est notre moteur et inspirer confiance à chacun des 3 millions de membres de notre force de vente notre récompense.
Rejoignez-nous dès aujourd’hui !
Avec Tupperware, vous pouvez développer votre potentiel, tirer le meilleur de vous-même. Apprenez à parler librement devant les autres, au sein d’un environnement protégé et parmi des personnes qui partagent vos idées. Apprenez à mieux vendre avec plus de persuasion et rencontrez le succès grâce à nos formations. Cerise sur le gâteau : votre réussite se traduit par une rémunération. Au lieu de payer pour une formation, vous gagnez votre vie avec.
Nos concessionnaires Tupperware
Les concessionnaires Tupperware sont au cœur de notre écosystème. Dans cette section, vous pouvez vous renseigner sur les activités d’un conseiller, assister à des événements culinaires ou obtenir de l’aide si vous ne trouvez pas entière satisfaction lors de votre atelier. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre modèle économique ou entrer en contact avec un concessionnaire, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Les ateliers Tupperware
Nos produits ne se contentent pas d’être de simples produits : Tupperware offre des solutions. À presque tous les problèmes domestiques, il existe une astuce qui vous simplifiera la vie. Lors d’un atelier, l’animateur(trice) ne se contentera pas de vous présenter les offres actuelles, il ou elle vous apporte une multitude d’idées et une source d’inspiration intarissable.
Environnement
La pérennité de notre planète, de nos concitoyens et des communautés est au cœur de nos préoccupations. Notre contribution et notre objectif sont de réduire de manière significative la quantité de déchets alimentaires et à usage unique générés.