Notre objectif, notre vision, nos valeurs
Nous changeons des vies… une à la fois.
La croissance de Tupperware Brands est le fruit de sa force de vente au niveau mondial. Depuis plus de 75 ans, nous nous engageons sans relâche à accompagner, élever et habiliter les femmes, les hommes et leurs familles dans le monde entier. L’idée de changer des vies est notre moteur et inspire confiance à chacun des 3 millions de membres qui font partie de notre force de vente.
Notre objectif
Inspirer les femmes à cultiver la confiance dont elles ont besoin pour enrichir leur vie, nourrir leur famille et alimenter les communautés du monde entier.
Notre vision
Inciter une communauté mondiale, en particulier les femmes, à réaliser le meilleur d’elles-mêmes par le biais d’opportunités, d’enrichissements, de célébrations et, par-dessus tout, de relations stimulantes.
Nous nous engageons à accélérer la croissance des revenus au profit de toutes les parties prenantes.
Nos valeurs
Nos valeurs sont le fondement de ce en quoi nous croyons et de ce que nous voulons accomplir.
- Tendre la main : nous nous aidons les uns les autres en donnant aux femmes du monde entier les moyens d’agir grâce à des opportunités qui changent la vie en les incitant à développer pleinement leur potentiel et à trouver leur propre voie.
- Rêver en grand : nous sommes une entreprise qui met en avant l’innovation. Nous restons plus que jamais déterminés à apporter au monde des idées, des produits et des opportunités révolutionnaires.
- Réussir ensemble : nous sommes une communauté diversifiée qui se rassemble pour former une équipe unique et solide. Nous collaborons main dans la main et partageons les accomplissements et les succès de chacun, créant ainsi une chaîne de confiance solide.
- Célébrer son prochain : nous nous investissons dans le succès de chacun d’entre nous et savons que chaque réussite mérite d’être célébrée. Nous reconnaissons les étapes importantes, petites et grandes, ensemble, comme une seule communauté.
- Bien agir pour les autres : nous agissons et nous exprimons avec intégrité et n’oublions jamais les responsabilités qui nous incombent vis-à-vis de la famille Tupperware, à savoir la force de vente, les associés, les consommateurs et les investisseurs.